D’aucuns se souviendront sans doute de l’année 2020 comme d’une épreuve à endurer. Il n’en est rien pour ces éclaireurs de la Tribu du Grand-Lac qui, à défaut d’y voir le théâtre de l’apocalypse, ont saisi l’opportunité d’être des acteurs au service de la communauté.
En effet, la Troupe du Mondisé n’a pas eu froid aux yeux en fin d’année est a prêté main-forte lors de différentes actions. Travaux de rénovation à l’Arboretum d’Aubonne, nettoyage de la plage de Préverenges mais également animation d’un stand pour l’action Sapin Solidaire organisée par la Ville de Morges, action qui consistait à récolter des cadeaux de Noël pour les enfants issus de familles défavorisées. Sous l’impulsion de Warrigal, un projet a également été soumis à la commune de Vufflens-le-Château. Ainsi, ce sont 140 aînées et aînés qui se sont vu offrir des cadeaux de Noël. Découvrez-en plus sur cette collaboration dans l’article du Journal de Morges.
À l’instar de nombreux scouts du canton ces éclaireurs font preuve d’une exemplarité qui laisse présager de belles personnes en devenir pour notre société.
Que signifie vraiment BA pour les scouts de Morges ?